Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maillots cyclistes collection
21 septembre 2010

Maillot à pois de RICHARD VIRENQUE tour de France 2004

Maillot protocolaire du Tour de France 2004 dédicacé par RICHARD VIRENQUE :

RICHARD EN RESUME....

- Vainqueur de Paris-Tours en 2001.

- Vainqueur de 7 étapes du Tour de France.

- Vainqueur d'une étape du Tour d'Italie.

- 7 fois Vainqueur du Grand Prix de la Montagne du Tour de France (record) : 1994 - 1995 - 1996 - 1997 - 1999 - 2003 - 2004.

Richard_gagne_le_14_Juillet_a_St_Flour

maillot___pois_protocolaire2004

maillot___pois_protocolaire2004 maillot___pois_protocolaire2004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voulez-vous le vendre Je suis intéressé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
maillots cyclistes collection
  • Voici ma collection de maillots de coureurs cyclistes. Je centre ma collection sur les maillots portés par Laurent Brochard essentiellement mais aussi d'autres coureurs comme R virenque, Tom Boonen, Alberto Contador, lance Armstrong, Pierrick Fedrigo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité